Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Découvrez l’éventail des aides publiques, les ressources destinées aux prestataires de services et d’autres informations utiles.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #107332
      Hortense
      Participant

        Canada-wide | Partout au Canada

        Face à des défis sans précédent, les femmes canadiennes ont joué un rôle de premier plan dans la réponse à la pandémie de COVID-19. Pourtant, les entrepreneures, en particulier celles qui se trouvent à l’intersection d’identités marginalisées qui se chevauchent, ont été touchées de manière disproportionnée par la pandémie et continuent de rencontrer des obstacles à leur rétablissement et à leur réussite. Le rapport, l’État des lieux de l’entrepreneuriat féminin au Canada 2021, s’appuie sur la recherche de l’année dernière en accordant une attention particulière aux impacts de la pandémie de COVID-19, aux défis auxquels sont confrontées diverses femmes entrepreneurs, à l’écosystème d’innovation inclusif et aux initiatives émergentes pour soutenir les femmes entrepreneurs. Il se termine par des recommandations concrètes pour l’année prochaine. Lien vers le rapport ci-dessous :

        État des lieux de l’entrepreneuriat féminin au Canada 2021

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Wehk Logo Fr Blk 01

    Bienvenue sur le nouveau site Web du PCFE

    Nous avons amélioré notre site Web afin de faciliter la navigation et de le rendre plus accessible.

    Pour toute question ou demande de soutien, vous pouvez nous joindre à l’adresse courriel suivante : di.wekh@torontomu.ca.

    Aller au contenu principal