Lancement d’un centre régional du PCFE à Impact Hub Ottawa

Le 12 juin, le Diversity Institute de l’Université Ryerson a célébré le lancement du PCFE à Impact Hub Ottawa, avec les centres régionaux de l’Université Carleton et du PARO – Centre pour l’entreprise des femmes.

L’honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, et plus de 150 entrepreneurs, intrapreneurs, chercheurs, fournisseurs de services et champions de la diversité et de l’inclusion issus de différents secteurs se sont réunis pour braquer les projecteurs sur certaines perspectives au sein de l’écosystème entrepreneurial.

Au cours de discussions animées entre experts, de séances intéressantes en ateliers et de présentations éclair, les invités ont pu acquérir une meilleure compréhension des défis et des possibilités pour renforcer l’inclusion dans l’entrepreneuriat de notre région. 

Les femmes canadiennes créent plus d’entreprises que les femmes des autres pays, et pourtant elles continuent de se heurter à des obstacles uniques en tant qu’entrepreneures.

Dirigé par le Diversity Institute de l’Université Ryerson, le Brookfield Institute for Innovation + Entrepreneurship et la Ted Rogers School of Management, et avec le soutien de plus de 50 organismes partenaires, le Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat (PCFE) forme un réseau national de chercheurs, d’organismes de soutien aux entreprises et d’intervenants clés ayant pour objectif de réduire les obstacles et de stimuler l’esprit d’entreprise féminin au Canada. Pour en savoir plus sur le PCFE, rendez-vous sur pcfe.ca/a-propos.

X
X